Auteur Sujet: Présentation  (Lu 725 fois)

Hors ligne rougeole

• Néophyte
  • *
Présentation
« le: 10 juin 2010 à 12:42:07 »
Bonjour, je suis un lycéen strasbourgeois et milite au NPA. Un homme politique préféré, je ne sais pas trop. Je suis en pleine formation, excusez mes perles d'avances.
. ;D

Hors ligne W catharos

• Ancien
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 10 juin 2010 à 13:17:45 »
Bienvenue camarade Rougeole, sur le Forum de "La Riposte", comme tu le dis toi - même, tu es en pleine formation, alors, profite bien du site et de ce forum...
"Ceux qui font des révolutions à moitié n'ont fait que se creuser un tombeau."
Saint Just

"Il n y a pas cinquante manières de combattre, il n' en y a qu'une c'est d"être vainqueur"
Malraux

En ligne Maximilien Robespierre

• Administrateur
  • Ancien
    • Le site de la TMI
« Réponse #2 le: 11 juin 2010 à 15:24:26 »
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il y a plus de choses intéressantes ici que sur le FMR (Forum marxiste révolutionnaire, proche du NPA).
"La sensibilité qui gémit presque exclusivement pour les ennemis de la liberté m'est suspecte". Maximilien Robespierre.

Hors ligne rougeole

• Néophyte
  • *
Re : Re : Présentation
« Réponse #3 le: 11 juin 2010 à 17:11:21 »
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il y a plus de choses intéressantes ici que sur le FMR (Forum marxiste révolutionnaire, proche du NPA).
Merci, je ne sais pas pour les autres mais moi, j'arrive plus à me connecter sur le FMR.

Hors ligne W catharos

• Ancien
« Réponse #4 le: 11 juin 2010 à 18:53:03 »
Cher camarade Rougeole,

De source sûre, je peux te dire que le FMR est pour l'instant, un Forum décédé... Il est fermé, pour cause technique et politique, et nul ne sait, s'il va reprendre...

D'ailleurs les 6 années d'activités de ce Forum aurait disparu, les archives perdues, s'il repart ce serait à zéro...

http://forummarxiste.forum-actif.net/forum.htm
« Modifié: 15 septembre 2010 à 13:02:18 par W catharos »
"Ceux qui font des révolutions à moitié n'ont fait que se creuser un tombeau."
Saint Just

"Il n y a pas cinquante manières de combattre, il n' en y a qu'une c'est d"être vainqueur"
Malraux