et à l'occase de retour à la reunion pour les vacances si j'ai bien compristie
et perso ce qui me sidère ce n'est pas tant les mensonges gouvernementaux (qui sont en fait legitime de leur point de vue ; si ils veulent arriver à leurs fins les mensonges font presque partie integrante de leurs reformes) que le fait que le populo de base lobotomisé par tf1 avale tout ça sans le moindre recul, dicernement, ou esprit crittique c'est deplorable mais surtout effrayant !
Et ce qui m'achève c'est les prolos qui votent sarko et qui ne represente pas une frange marginale de l'electorat sarkoziste ! Y'a des politiques qui mentent bien mais ce type est tellement cynique pu le faux, le vice, et la sournoiserie, (salutations au type qui est payé pour relever ce qui se dit de son patron sur la toile !) que je suis dégouté à vie de constater que de tel manipulateur existe.
Quiconque a gouté à la repression policière durant sa campagne lorsqu'il étai ministre de l'interieur
savait deja à l'epoque que le type était un danger pour la democratie et le social, et ce n'était la pourtant qu'une des facette de sa politique...le 6 mai 2007 la democratie s'est suicidé

désolé de poluer ton topic de presentation de mes etat d'ames !