Comment peut on en tant que communistes, faire alliance avec le PS?

Rebsamen veut faire alliance avec le modem, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Comment pourrait on faire confiance au PS???
La gauche ce n'est surement plus le PS.
Si pour avoir des élus, on doit s'accoquiner avec n'importe qui alors pourquoi pas avec le Modem pendant que nous y sommes.
Mitterand nous a mis dans les choux parce que nous avons eu la naiveté de croire qu'il était de gauche. Rappelez vous
Les gens du PS , du moins les dirigeants, il y a belle lurette qu'ils ne sont plus de gauche. quand à nos dirigeants à nous, le sont ils encore?

Je me le demande. Comment peut on croire que Braouzec an co sont encore communistes. C'est quand même un bon copain à bove qui est anticommuniste
mes camarades, je préfère qu'on perde des communes quitte à perdre des subventions qui nous ferons probablement vendre la place du colonel Fabien perdre une région que vendre mon âme encore une fois au diable.
Comment pourrons nous être encore crédibles si on s'allie à des gens qui de ne sont plus de gauche.
Mes camarades, il faut se présenter seuls aux élections, avec un vrai programme communiste afin que le peuple sache qu'il ya toujours une vrai gauche.
La LCR n'a pas fait peur aux électeurs alors qu'elle avait un programme révolutionnaire , de la communication révolutionnaire et pas une com.. de gauche mais pas trop, il faut pas faire peur aux bourgeois. Dans LCR, il y a communiste et les gens n'ont pas eu peur.
Il est temps qu'on reparte avec une vrai politique coco, de la communication communiste. Il faut faire peur aux riches si on ne veut pas tout perdre.
Il y en a assez des collectifs fussent ils anti libéraux et des associations qui ne visent qu'à nous anéantir.
Il faut aller seuls aux élections pour redonner confiance en nous à la population plus que défavorisée.( voir le nombre de gens dans la misère en France)
A quoi ça ressemble ces discutions stériles. Ceux qui pensent que ce n'est plus in d'être coco ben qu'ils aillent ailleurs. je préfère la qualité à la quantité.
Retournons sur le terrain pour convaincre le peuple . ça coute moins cher que des affiches et des meeting.
Certains me trouveront agressive, mais il y a de quoi. On se croirait dans une entreprise en train d'étudier une stratégie pour vendre un nouveau produit ou alors dans une holding qui cherche une nouvelle entreprise à acheter et qui se demande avec qui elle va s'allier pour y arriver.
Il y en a ras le bol du calcul politicien. Les militants se bougent pour rien. Je n'ai pas envie de coller, distribuer pour le PS qui, je le rappelle encore une fois ,va nous avoir (avoir , pour ne pas être grossière. Je fais partie des nouilles qui ont collé pour le PS il y a 35 ans).
Il faut que nous soyons dans l'opposition, la vraie.
Ceci dit, je n'empêche personne de voter PS au second tour. De 2 maux, il faut choisir le moindre.
Pour simplifier, partout où ça sera possible il faut faire une liste communiste. Sinon, on fait rien sauf éventuellement appeler à voter " pour le moins pire "au second tour.